pilote ter dombein crosseur tu prend les sign des autres pi tu marque ton nom pcq ak photofiltre ses infessable faire des sign de mm pi a partir de ta price toute les autre ses po toi qui les fait!!!! sa prend juste cs3 ou photoshop pour faire des sign de mm
Spezza
bin pense se que tu veut mais garde ses pas accaus que toi tes incompétent pis tes po capable de le faire que moi je suis po capable allume (j'ai peut etre un autre logiciel que fotofiltre )tes po vite vite en
non pcq celle la ser sur ser po toi qui la fait car ser un gars sur sshl qui me lavais fait le cave pi ser toé qui est rat jel connais ton truc tu fais juste prendre les sign tu marque ton nom pi tu lenregistre je sais jel ler déja essailler!!!
Spezza
en plus tu me trete de rat ^pis tu la faite sa ses looser mathieu lache po tu va te rendre dans vie criss de cave jen fait des mieu que toi ppis tes po capable de lavouer faic tg jaavou qui a la noir de crosby pis elle de malkin que jai po faite mais les auttre oui pis toi la seulle a faire que tes capable de fire ses die au autre tes poche faic tg
ta faite aucune de ces signe la a part la spezza pi dsl mais je ler juste éditer limage que javais prit MOI jai po fait acrroire au autre que se moi qui laurait fait pi en plus si je le savais je se serais toi qui les auraient fait je te félliciterait et te demanderais comment tu fait mais ser que cer po toi quii les a faite!!!
Spezza
a bon a bon !!!!!tite commic jai jamais dit que ses moi qui les fesait a part elle de islander spezza price les autre je lai po dit tu te sen fort la e moi je port a pratique bye