lol sur celle de Price on voit le nom du gars qui la fait pour vrai
pi jai dla misère a croire que tu fais des aussi belles après la Cam Ward et la Spezza... disons que c bocoup plus easy tes deux premières que les autres
a bon croiyie se que vous vouler mais jai pris un fon de bande du centre bell pis apres jai mi le logo du ch pis jai été cherhcer de la brume vraiment transparent pis jai découper price sur une de ses image de google ses tout pis javait oblier mettre de l'éponge aussi
mesemble que l'on ne fait pas d'aussi grande amélioration en 3 sign mais en en croire mon expérience de graphiste de 4 ans si vous dites bien quil utilise photofiltre, c impossible de créé un tel décor et de plus jai vu ta toews et ta crosby sur une autre ligue dont je présume que tu n'était pas le créateur
pour la price c la mm chose jai déja vu un dg s'appelant B80 sur une ligue et je sais pas ci c lui qui la créer mais une chose est sur c louche...
Spezza
lol 1.2.3 tes bon a math toé pis en plus je te parlait meme po pis jai jaimait dit que cetai moi qui avait fait les deux croby l malkin pis toews ses montrealmat qui capote
pilote-pilote-pilote je capote po ser justre que je tai PRÉCISER que cétait po toi qui avait fait ses signe la que tu pensait quon nétait toute une bande de twite pi quon nallait jamais penser que cétait toé qui les avaient faite fak je lock sa flood trop la!!!