NHLBC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Le plus poche site de hockey simulé
 
首頁Latest images搜尋會員註冊登入
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 graphiste (..::Spezza::..)

向下 
+3
jo*CAR*
dg gagner
Spezza
7 posters
前往頁面 : 上一頁  1, 2
發表人內容
Invité
訪客




graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周四 24 9月 - 23:52

ser koi sa te tentais de tastiner eille grosse envie pilote pi pk jme sentirais fort pcq je savais que cétait po toi qui les fesait tk jel savait
回頂端 向下
dg gagner

dg gagner


Messages : 105
Date d'inscription : 2009-08-26

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周五 25 9月 - 4:18

lol sur celle de Price on voit le nom du gars qui la fait pour vrai Wink

pi jai dla misère a croire que tu fais des aussi belles après la Cam Ward et la Spezza... disons que c bocoup plus easy tes deux premières que les autres Wink
回頂端 向下
dg gagner

dg gagner


Messages : 105
Date d'inscription : 2009-08-26

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周五 25 9月 - 4:20

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 55485410

jai encerclé le boute de texte qui a pas daffaire la Wink
回頂端 向下
Invité
訪客




graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周五 25 9月 - 5:21

bon enfin un qui me croix!!!
回頂端 向下
Spezza

Spezza


Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周五 25 9月 - 15:12

a bon croiyie se que vous vouler mais jai pris un fon de bande du centre bell pis apres jai mi le logo du ch pis jai été cherhcer de la brume vraiment transparent pis jai découper price sur une de ses image de google ses tout pis javait oblier mettre de l'éponge aussi
回頂端 向下
Invité
訪客




graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周五 25 9月 - 15:20

criss yer marquer B80 sa veut dire que cer lui qui la fait viens po me dire que ta marquer sa pour le fun la!!!
回頂端 向下
Rock_ and_mania




Messages : 8
Date d'inscription : 2009-09-26

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:21

c quand mm bizz que tu peut passer de tsa
graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 22210

a ca

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Crosby13

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Evgeni10

mesemble que l'on ne fait pas d'aussi grande amélioration en 3 sign mais en en croire mon expérience de graphiste de 4 ans si vous dites bien quil utilise photofiltre, c impossible de créé un tel décor et de plus jai vu ta toews et ta crosby sur une autre ligue dont je présume que tu n'était pas le créateur

pour la price c la mm chose jai déja vu un dg s'appelant B80 sur une ligue et je sais pas ci c lui qui la créer mais une chose est sur c louche...
回頂端 向下
Spezza

Spezza


Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:34

eille le touit je nais fait dauttre mais je les po publier pt allume jje nai eu de pratique
回頂端 向下
Rock_ and_mania




Messages : 8
Date d'inscription : 2009-09-26

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:37

1, traite moi de twit tant que tu veut mais y reste que c plus twit de faire a croire a du monde que lon a fait des chose que l'on a pas faait

2. t qui toé pour me traiter de twit

3. y reste que mm ak dla pratique, le programe ne permet pas de faire ces signe

4. jai quand mm vue les autre sign sur d'autre site
回頂端 向下
Spezza

Spezza


Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:39

lol 1.2.3 tes bon a math toé pis en plus je te parlait meme po pis jai jaimait dit que cetai moi qui avait fait les deux croby l malkin pis toews ses montrealmat qui capote
回頂端 向下
Rock_ and_mania




Messages : 8
Date d'inscription : 2009-09-26

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:41

kk mais que fait tu des droit d'auteur!!!!

ta pas le droit de prendre les sign des autre pis de marquer ton nom en dessous!!!!!!!!

pis si tu trouve que je suis bon en math car je compte jusqua 3 ben ma te dire que t note doive pas etre grosse grosse a l'école
回頂端 向下
Spezza

Spezza


Messages : 80
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:42

toi non plus parce-que tu se spo ses quois le sarcartis
回頂端 向下
Rock_ and_mania




Messages : 8
Date d'inscription : 2009-09-26

graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 1:43

lol! tu change pas trop de sujet !!!
回頂端 向下
Invité
訪客




graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime周六 26 9月 - 5:10

pilote-pilote-pilote je capote po ser justre que je tai PRÉCISER que cétait po toi qui avait fait ses signe la que tu pensait quon nétait toute une bande de twite pi quon nallait jamais penser que cétait toé qui les avaient faite fak je lock sa flood trop la!!!
回頂端 向下
Sponsored content





graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Empty
發表主題: 回復: graphiste (..::Spezza::..)   graphiste (..::Spezza::..) - 頁 2 Icon_minitime

回頂端 向下
 
graphiste (..::Spezza::..)
回頂端 
2頁(共2頁)前往頁面 : 上一頁  1, 2

這個論壇的權限:無法 在這個版面回復文章
NHLBC :: Graphisme-
前往: